La traduction de votre app mobile

Faites traduire votre application par des traducteurs professionnels en quelques clics

Traduction humaine

La traduction de votre appli est effectuée par l'un de nos 9 000 traducteurs professionnels

Tarifs dégréssifs

Commandez toutes vos traductions et profitez d'un tarif plus avantageux sur chacun de vos textes

Satisfaction garantie

Vous pourrez demander des ajustements ou rectifications au traducteur jusqu'à entière satisfaction

Démultipliez les téléchargements de votre application grâce au multilingue

Faites décoller le nombre de téléchargements de votre appli mobile avec la traduction. Avec plus de 15 langues et plus de 13 000 traducteurs, Traduc.com vous accompagne dans ce projet de traduction, alors n’attendez plus et lancez-vous en quelques clics avec la traduction de votre appli mobile et de tous ses supports.

Traduction et application, un même objectif : simplifier le quotidien

Avec traduc.com, traduire votre appli en anglais ou en russe devient simple et rapide. Vous accédez, en quelques clics, à plus de 13 000 traducteurs, capable de vous traduire les textes en plus de 15 langues. Vous sélectionnez les traducteurs après réception de leurs devis, et le tour est joué. On ne peut pas faire plus simple. La gestion de votre traduction (appli mobile elle-même et support) se fait sur une seule et même plateforme : Traduc.com. Et comme vous pouvez choisir le niveau d’expertise de vos traducteurs, vous restez maitre du coût total de votre traduction. Il ne vous reste donc plus qu’à sélectionner les marchés visés et de sélectionner la langue dans laquelle vous souhaitez la traduction.

Donnez plus de visibilité à votre application mobile avec la Traduction

Même une application innovante a besoin d’être diffusée le plus largement possible avant de connaître le succès. En la matière, la traduction s’impose pour pouvoir toucher le plus grand nombre d’utilisateurs potentiels possible. Pourquoi votre app, qui passionne déjà les mobinautes anglais, n’intéressait pas le marché espagnol ou même japonais. Il faut donc faire traduire votre application mobile dans chacune des langues concernées. Avec traduc.com, sélectionnez en quelques clics les traducteurs avec lesquels vous allez progresser et vous développer. Choisissez parmi plus de 15 langues et à vous le marché mondial de l’appli mobile, que ce soit pour iOs ou pour Android. Faites aussi les supports de l’app, que vous avez créée ainsi que les textes de présentation de cette dernière pour les différentes plateformes de téléchargement. La traduction va faire décoller votre réussite, alors n’attendez pas plus longtemps !

La traduction d’applications Android et/ou  iOs, une occasion de multiplier les installations

Les traducteurs, que ce soit en russe en allemand, vous proposent donc de traduire votre application elle-même ainsi que tous les textes nécessaires à son téléchargement et à sa promotion, et ce pour tous les pays du monde. C’est la base essentielle pour multiplier les téléchargements de cette app traduite. C’est aussi une occasion de booster votre notoriété et votre visibilité et par conséquent de susciter une accélération de votre succès. Une application mobile traduite représente inéluctablement plus de téléchargements et donc plus de notes et d’avis utilisateurs. Et grâce à la traduction, votre appli est la même dans tous les pays.

En chinois ou en arable, chaque téléchargement concerne une et une seule application et non pas des déclinaisons. La traduction pour l’application s’impose comme une évidence pour toucher le plus grand nombre de prospects possible et de bénéficier aussi du « bouche à oreille digital ». Alors ne passez pas à côté de cette opportunité, en commençant, dès à présent, à définir les pays ciblés par ces projets de traduction.

Et si la traduction vous ouvrait aussi la voie d’une nouvelle app à développer

Utilitaire, ludique, informative, … les applications mobiles répondent à toutes les attentes et contentent un max de besoins. Parfois, une appli nait même d’un constat du quotidien. Avec la traduction, élargissez votre univers et découvrez comment les traducteurs peuvent être à l’origine de nouvelles idées d’app à développer. Les attentes des usagers ne sont pas les mêmes selon les pays, et une traduction de votre appli mobile en chinois vous permettra peut-être d’identifier une demande locale, que vous pouvez résoudre. Arabe, espagnol, allemand et plus de 15 langues sont disponibles avec Traduc.com, autant dire que votre créativité n’a plus de limites et ne connait plus de frontière, alors postez votre demande et sélectionnez vite les traducteurs, qui vont vous accompagner dans cette formidable aventure.

Utilisez Traduc.com pour la traduction de votre application mobile

Commandez les traductions de votre application sur Traduc.com et bénéficiez d'un suivi personnalisé tout au long de votre commande et soyez garanti de recevoir des traductions de qualité professionnelle


Bientôt

Commandez vos textes en 1 clic

Inscrivez-vous pour profiter en avant première des services traduc.com