Open Nav
Des traductions clés en main sur Traduc.com
Livraison rapide • Choix des traducteurs • Qualité garantie

Pourquoi faire traduire des campagnes Google Ads  ?

Comment traduire des campagnes Google Ads

Aujourd’hui, avoir un site web avec un contenu traduit est un atout majeur pour une société quelle que soit sa forme et sa taille.

La traduction d’un contenu Web s’avère être plus complexe que la réalité, mais une fois maîtrisée, elle revient plus facile et moins cher. En plus, opter pour la traduction des campagnes Google Ads présente de nombreux avantages.

Avant d’entamer un projet de traduction des campagnes Adwords, une série d’éléments doit être connue et apprise à la lettre.

Vous souhaitez faire traduire des contenus web ? documents juridiques ? supports marketing ?

Trouvez facilement un traducteur professionnel sur Traduc.com
Commander des traductions
Demandez un devis personnalisé

De quoi s’agit-il exactement ? L’article suivant va décrire cette notion avec les avantages et inconvénients de chaque profil.

 

Google Ads, c’est quoi ?

Anciennement appelé Google Adwords ou Adwords, Google Ads est une plateforme de régie publicitaire utilisée par le fameux moteur de recherche Google.

C’est le premier système qui a su répondre aux besoins des entreprises pour attirer des prospects sur Internet.

Il a été créé en 2003 pour permettre aux entreprises à gérer leurs campagnes en temps réel.

Il permet de faire un ciblage ultra-précis pour un budget maîtrisé, notamment pour les sites commerciaux et de commerce électronique.

Google Ads est un incontournable levier de webmarketing souvent mal interprété et incompris.

En tant que plateforme publicitaire, elle permet de lancer une campagne publicitaire directe sur Google et Gmail et bien d’autres sites.

Cela est possible grâce à l’utilisation de la publicité Display et au remarketing.

Ainsi, elle favorise le développement de la notoriété d’une marque et d’une entreprise parce qu’elle permet de conquérir de nouveaux prospects et de fidéliser les clients.

Google Ads est aussi la meilleure solution pour assurer la visibilité d’une entreprise, quel que soit son secteur d’activité, ses cibles, et ses objectifs.

Effectivement, elle s’adapte aux attentes de chaque entreprise en créant des formats publicitaires variés.

Outre les annonces (textuelles, shopping, vidéo, …), elle propose aussi des bannières Gmail, des campagnes vidéo sur Youtube, et bien d’autres pour surpasser les objectifs attendus.

Ainsi, une campagne Google Ads est un programme de lancement de campagnes de liens sponsorisés, payants ou gratuits.

Elle a pour but d’obtenir de nouveaux marchés en vue d’assurer une forte augmentation des ventes.

Pour que tout soit réussi avec une meilleure concrétisation, il importe de traduire cette campagne Google Ads.

C’est une option indispensable pour toucher un public étranger et un maximum d’internautes.

Comment traduire des campagnes Google Ads

 

15 000 traducteurs natifs spécialisés
Recevez des traductions clés en main directement dans vos fichiers grâce à nos chefs de projet dédiés sur Traduc.com.
Commander des traductions

Les principes de base de la traduction d’annonces Google ADS

Habituellement, lorsqu’une entreprise souhaite s’internationaliser, la traduction professionnelle des annonces en plusieurs langues est la première étape.

C’est une stratégie importante pour développer ses activités à travers le monde. Ensuite, la traduction des campagnes Google Ads requiert la prise en compte du contexte social et culturel de sa cible.

Dans la traduction des campagnes Google Ads, la qualité est exceptionnellement essentielle. C’est pourquoi, il est nécessaire de bien choisir les langues les plus appropriées en consultant T-Index.

Ce qui vous permet de rendre vos messages de marché beaucoup plus persuasifs.

Selon les services et les produits à lancer sur les annonces Google, ils sont organisés par catégorie suivant l’objectif de chaque campagne.

Ainsi, avant de pouvoir diffuser des annonces, vous devez les mettre en promotions connexes les plus utilisées.

En outre, la localisation du message commercial de votre campagne doit tenir compte des valeurs ainsi que des caractéristiques sociales et culturelles de la population locale.

Effectivement, le programme de publicité Google Ads est basé principalement sur l’optimisation des mots clés.

Cela consiste à vérifier les tendances des recherches générales pour sélectionner les mots clés les plus pertinents.

Il est aussi basé sur une traduction créative en utilisant des messages de marché en parfaite adéquation au public cible.

Ces messages prennent en compte des demandes des clients suivant les meilleures pratiques et les consignes qualité de requises par Google.

Il est donc important de connaître les différents outils de traduction les plus utilisés et plus efficaces.

 

Les éléments à traduire dans les campagnes Google Ads

Pour traduire dans les campagnes Google Ads, en plusieurs langues, vous devez choisir une bonne traduction qui tient compte des éléments suivants :

  • Listes des mots-clés ou mots clés principaux
  • Les pages d’accueil qui renvoient vos campagnes
  • Le contenu de vos annonces Google

Pour traduire les listes des mots clés, il est préférable de le confier à une agence en ligne. Cette dernière rechercherait les mots clés dans la langue source pour les traduire dans la liste des langues cibles.

La traduction des pages d’accueil consiste à traduire les pages où les visiteurs cliquent sur votre annonce Google.

Confier cette traduction à un locuteur natif et spécialiste de votre domaine est très sollicité. Il saura inclure les mots clés et la manière de les évoquer dans la langue.

Et pour la traduction du contenu de vos annonces Google, une agence web est le mieux placé pour l’ajouter dans une feuille de calcul.

Il y a des limites de caractères, espaces compris à respecter impérativement.

Toutes ces informations susmentionnées sur la traduction de campagnes Google Ads montrent son importance dans tous les secteurs d’activité.

Il suffit de mettre en œuvre les meilleures méthodes et de choisir les outils les plus appropriés permettant de toucher les internautes.

Que ce soit via une agence de traduction, un traducteur indépendant en freelance, ou de façon automatique, la traduction de campagnes Google Ads doit être faite avec précaution.

Elle se résume par la création de l’annonce, le choix des mots clés, la définition du budget, la création d’une enchère, la facturation du coût par clic, et le suivi des campagnes accroître la notoriété et renforcer la présence transmédia afin de s’internationaliser.

 

3 solutions pour traduire vos campagnes Google ADS ?

La traduction des campagnes Google ADS est une arme secrète, encore méconnue par la plupart des entreprises, pour booster leurs ventes à l’étranger.

Pourtant, elle se révèle être extrêmement complexe à réaliser parce qu’elle doit être optimisée avec un lancement de campagnes en plusieurs langues.

Si vous voulez opter pour cette traduction, il vous faut connaître les bases et les différents outils de traduction et les principaux éléments à traduire.

 

Comment traduire des campagnes Google Ads
Source : pexels

1. Les agences et services de traduction professionnelle comme Traduc.com

Ce sont des entreprises composées généralement de chefs de projet qui travaillent avec des traducteurs professionnels.

Leur objectif est de vous remettre des traduction professionnelles clés en main.

Traduc.com fait partie de ces plateformes de traduction 100 % françaises, proposant des travaux de traduction de qualité professionnelle.

Leur réseau de traducteurs professionnels sont capables de traduire tous vos contenus : sites internet, communiqué de presse, articles de blog, etc. quelque soit leur format (Word, PDF, PPT, XLS, HTML, JSON, etc.) en respectant vos délais de livraison et votre feuille de style. Sur Traduc.com vous bénéficierez de leur système de prix dégressifs.

Les chefs de projet de Traduc.com vous établissent un devis suivant la qualité attendue, le nombre de mots à traduire, la finalité du projet de traduction, et la cible à atteindre.

Avec ce service de traduction, vous pouvez profiter de quelques avantages :

Devis gratuit
Demandez dès maintenant votre devis personnalisé à nos chefs de projet.

2. Des traducteurs freelances, indépendants disponibles sur Codeur.com

En général, les traducteurs freelances appartiennent à une entreprise ou une communauté dédiée à leur métier ou travaillent à leur propre compte, dits indépendants.

Ils traduisent différents types de contenus : romans, notice technique, textes juridiques, …, de qualité professionnelle.

En général, un professionnel freelance est plus compétitif qu’une agence de traduction avec un devis plus coûteux de la part des traducteurs indépendants.

Ainsi, pour un budget assez réduit, il est plutôt conseillé de consulter directement un traducteur indépendant.

La plupart du temps, les traducteurs freelances ou indépendants sont des experts linguistiques, sérieux et ponctuels.

Ils effectuent leur travail de qualité professionnelle dans un court délai, mais ils sont souvent incapables d’anticiper la quantité de travail à accomplir.

Donc, pour un grand volume de documents à traduire, il est préférable de les confier à une agence.

 

3. Des outils de traduction automatique en ligne ou des plugins

Pour être pris au sérieux au niveau mondial, avoir un contenu web traduit est incontournable. Outre votre langue maternelle, l’anglais ou le français reste les plus courantes en ligne.

Mais, pour une vision au niveau international, il est important de traduire vos contenus en d’autres langues.

Pour cela, vous pouvez choisir les plugins de traduction WordPress ou autres outils de traduction automatique comme Google translate, Weglot, …

La plupart du temps, ces outils offrent des traductions très précises avec des bons paramètres par défaut et beaucoup d’options d’affichage.

De plus, ils sont facilement accessibles, simples d’utilisation, rapides et flexibles, et parfois gratuits.

Toutefois, la qualité de certaines traductions n’est pas très convenable et ils requièrent une édition avant publication.

Le principal inconvénient commun de ces outils de traduction automatique est la limite des mots arbitraires.

Peut-être parce qu’ils ont un prix relativement bon marché (99 € par an pour 10 000 mots par mois).

 

Notre conseil

Faites traduire vos campagnes Google ADS par des traducteurs professionnels sur Traduc.com afin de gagner en crédibilité auprès de votre audience.

Recevez les meilleurs articles de nos experts pour votre stratégie d’internationalisation

Zéro spam, désinscription à tout moment

Des traductions clés en mains Traduc.com Blogs, fiches produit, site web, app mobile, contrats, etc.Devis personalisé+ 15 000 traducteurs spécialisés

Ajouter un commentaire

Recevez les meilleurs articles de nos experts

Désinscription à tout moment

Service de traduction professionnel
Asset 1
Chaque jour, des conseils d'experts
pour votre stratégie content marketing.